Problème D'exportation "existing file can not be remove"

Get answers to your questions about color grading, editing and finishing with DaVinci Resolve.
  • Author
OursCongolais

Problème D'exportation "existing file can not be remove"

PostWed Oct 31, 2018 4:29 pm

Bonjour à tous! Mon problème , c'est que lorsque j'essaie de "render" ma vidéo, Davinci me marque " Failed error...existing file can not be remove. est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en plus de me donner la solution ? Merci!

Jean Claude

Re: Problème D'exportation "existing file can not be remove"

PostWed Oct 31, 2018 5:28 pm

OursCongolais wrote:Bonjour à tous! Mon problème , c'est que lorsque j'essaie de "render" ma vidéo, Davinci me marque " Failed error...existing file can not be remove. est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en plus de me donner la solution ? Merci!

Salut Loïc,

La langue officielle du forum est l'anglais. Si tu postes en français tu n'auras pas de réponse.
A bientôt.

Hello Loïc,
The official language of the forum is English. If you post in French you will have no answer.
See you soon. :)
"Saying it is good, but doing it is better! "
Win10-1809 | Resolve Studio V16.1 | Fusion Studio V16.1 | Decklink 4K Extreme 6G | RTX 2080Ti 431.86 NSD driver! |

Return to DaVinci Resolve